NAET : une méthode énergétique pour vous débarrasser définitivement de vos allergies et intolérances

Publié le par B Cheyroux Nutritionniste à Toulouse

 

Je vous souhaite une santé éclatante pour 2017 !

Fin 2015 et début 2016, j'ai été guérie de mes divers troubles de santé (que je tempérais péniblement depuis 15 ans par des évictions alimentaires de plus en plus nombreuses) par la méthode NAET qui est une méthode énergétique ou vibratoire. Les résultats rapides et stupéfiants m'ont décidée aussitôt à être formée moi aussi à cette méthode pour mieux aider mes patients à maigrir et à retrouver une santé parfaite...

Je suis donc praticienne NAET certifiée depuis juin 2016 à AUCH et à COLOMIERS.

La méthode NAET a été créée par le Dr DEVI NAMBUDRIPAD, qui a eu l'intuition géniale de mêler différentes techniques de soin reconnues. la médecine orientale et l'acupuncture, la chiropraxie, la kinésiologie et la dié­tétique.
La méthode NAET identifie et soigne de la même manière allergies "immédiates", intolérances, sensibilités ou hypersensibilités.

Dr Devi Nambudripad définit l'allergie ainsi :« Une allergie est une réponse dé­favorable d'un individu, sur le plan physique, physiologique et (ou) psychologique, à la présence d'une ou plusieurs subs­tances appelées allergènes ».

Ce qui est un allergène pour les uns est pour les autres inoffensif, bien tolé­ré, et parfois même indispensable à la santé.
Selon la médecine orientale et vibratoire (ou quantique), toute chose sur terre est chargée d'un champ d'énergie électromagnétique. Une réponse défavorable du corps est dûe à un déséquilibre d'énergie causé par le clash d'énergies incompatibles. Ce clash va créer des blocages d'énergie dans les méridiens (voies d'énergie vitale), qui à la longue vont dégénérer en affections et pathologies diverses, qui sont donc considérés comme des « allergies ».
 

Donc si vous m'avez bien suivi, la plupart des problèmes de santé peuvent être guéris par cette méthode : pathologies digestives, diabète de type 1 et 2, hypertension, migraines, eczéma, psoriasis, asthme, arthrose, troubles du sommeil, allergies ORL, pathologies auto-immunes, bouffées de chaleur, stérilité...

QUELS PEUVENT-ETRE LES ALLERGENES ?
On peut réagir de manière inappropriée  à tout ce que l'on mange, boit, touche, respire, à ce qui nous infecte, à ce que l'on fabrique, à nos propres organes et tissus, à nos émotions, à notre conjoint, enfant ou animal de compagnie, etc... !

Pour le Dr Devi Nam­budripad, la réaction allergique est dictée par le cerveau lorsqu'il perçoit quelque chose comme une menace.

COMMENT LA METHODE NAET DETERMINE-T-ELLE LES ALLERGENES A TRAITER ?

Par un test de réponse musculaire emprunté à la kinésiologie, qui va permettre de déterminer ce à quoi le corps réagit ou non.
 

LE TRAITEMENT NAET
Dr Devi Nambudripad a découvert qu'une stimulation particulière des racines du système nerveux sympathique permet d'envoyer un message au cerveau qui l'amène à modifier sa perception de l"allergène", comme le ferait une reprogrammation informatique. Ce nouveau message va s'imprimer définitivement après la sti­mulation d'autres points d'acupunc­ture et parfois le respect de certaines règles alimentaires (pendant 25h généralement).

Le traitement est totalement indolore.

NAET est une méthode holistique car elle s'attaque à la cause des réactions du corps et non aux symptômes qui en résultent. Elle permet notamment aux personnes allergiques ou intolérantes de pouvoir consommer à nouveau toutes les catégories d'aliments et de boissons qu'elles souhaitent, sans ne plus en ressentir le moindre effet (gluten, lactose, caséine, oeufs...).

LA METHODE NAET EN PRATIQUE

On peut traiter 1 à 2 "allergènes" par séance. Le nombre de séances nécessaires est bien sûr fonction de chaque cas.

Les séances durent entre 1h et 1h30, et leur rythme est propre à chacun afin que le corps puisse intégrer totalement le nouveau message avant le traitement suivant.

LIEN AVEC NAET USA

Et le site européen qui est en train d'être remanié : 

NAET EUROPE